Epilation par électrolyse & Zone du corps

 

 

L'épilation permanente par électrolyse : Sur quelles zone du corps l'utiliser ?

L’intérêt universel de l’électrolyse réside dans le fait que c'est la seule méthode d'épilation permanente qui est recommandée pour tous les types de peau, pour enlever toutes les variétés de poils, de la majorité des parties du corps.
L'électrolyse peut être utilisée pour enlever les poils de n'importe quelle partie du corps, excepté à l'intérieur du nez et des oreilles. Les parties du corps où l'électrolyse est plus couramment utilisé pour l'épilation sont le visage, y compris les sourcils, les joues, lèvres supérieure et inférieure, menton, région située entre les sourcils, le cou, la poitrine, le ventre, les aisselles, les bras, les avant-bras, les cuisses, le maillot, jambes et pieds de femmes. Les hommes préfèrent généralement épilé par électrolyse d'épais sourcils, une partie entre les sourcils, l'oreille externe et du nez, de la nuque, les épaules, la poitrine, le dos, les avant-bras, les aisselles et les jambes.

Si vous êtes une femme ayant les poils bien visible sur la lèvre supérieure cela peut provoquer une faible estime de soi et une piètre image. Dans ce cas, l'électrolyse serait la procédure idéale pour vous, elle permet de se débarrasser des poils disgracieux et stimuler considérablement la croissance de votre confiance en vous et d’améliorer votre beauté. C'est aussi une excellente méthode pour éliminer d'autres poils indésirables, et permet d'économiser beaucoup d'argent et le temps nécessaires à enlever régulièrement les cheveux par l'une des méthodes temporaires d’épilation.
L'électrolyse est une méthode sans danger pour l’épilation permanente des sourcils chez les hommes et les femmes. L'utilisation du laser dans ce domaine a un risque substantiel de dommage à la vision, l'électrolyse est la méthode préférée de mise en forme des poils des sourcils. L'électrolyse est particulièrement bonne pour les parties du corps où un plus grand degré de précision est nécessaire pour enlever les poils des sourcils comme dans le façonnage.

Ne vous inquiétez pas si vous avez les cheveux sur vos seins parce que l'électrolyse peut également être utilisé très efficacement pour les zones sensibles comme le sein chez les femmes, mais cela doit être fait après une consultation avec votre médecin. L'électrolyse est aussi une méthode efficace et pratique de se débarrasser des poils disgracieux. Il faut garder à l'esprit que ces zones sont particulièrement sensibles ainsi vous pouvez avoir une expérience de douleur et d'inconfort pendant que la procédure est effectuée.
Bien que l'électrolyse donne une liberté totale pour enlever les poils sur les bras, jambes, torse, dos et toute autre partie du corps, vous devez garder à l'esprit que, pour l'épilation par électrolyse, plus la zone, la demande plus de temps la procédure.
L'électrolyse est donc considérée comme la meilleure pour les zones du corps plus petite, car c'est une procédure longue, et l'utilisation pour les grandes surfaces telles que le dos, il faudrait une durée beaucoup plus longue de traitement car il implique le processus fastidieux d'enlever les poils un par un avec une aiguille fine insérée dans le fond de chaque follicule pileux.