Se décolorer les poils à la maison

 

 

La décoloration des poils : Conseils pour le faire soi même à la maison


Vous pouvez facilement blanchir vos poils indésirables à la maison, sans aller dans un salon de beauté. La plupart des femmes décolore les poils de leur corps elles-mêmes. Habituellement, les produits décolorant sont accompagnés d'un dépliant avec des instructions détaillées sur le blanchiment, qui sont faciles à comprendre et à suivre.
Un produit décolorant commercial se compose d'une crème et d’une poudre. La crème contient du peroxyde d'hydrogène et la poudre est l'accélérateur, qui contient du bicarbonate d'ammonium. La pâte de blanchiment est préparée pour application en mélangeant la crème et la poudre dans les quantités requises et appropriées.

Avant le blanchiment de la zone cible, vous devez faire un test sur une petite partie de la zone cible. Ceci est fait pour vérifier si votre peau est allergique ou particulièrement sensibles au décolorant. Vous êtes obligé d'attendre 24 heures pour voir si votre peau a des effets indésirables. Si vous observez une rougeur persistante de la peau, une irritation ou des signes de l'inflammation et d'allergie comme des éruptions ou des vésicules au cours de cette période, il vous est conseillé de ne pas le produit de blanchiment à nouveau.
Suivre avec précision le mode d'emploi fourni avec votre décolorant. Tout d'abord, lavez la zone cible et le nettoyer correctement. Maintenant, utilisez la spatule fournie avec le produit et mesurer une partie de poudre et deux parties de crème. Après l'utilisation de la spatule pour mesurer la poudre, le nettoyer avant de l'utiliser pour la crème. Mélangez ces ingrédients. Appliquer cette pâte sur la zone velue uniformément. Retirer la pâte à la spatule et laver la région après 10 minutes.
Si vous n'obtenez pas les résultats souhaités, vous pouvez appliquer de nouveau le mélange pendant 5-10 minutes.
* Vous devez suivre les instructions sur votre paquet avec précaution. Le décolorant contient des produits chimiques forts qui, s'ils sont utilisés de façon inappropriée sur la peau, peut être dangereuse.
* Aussi, le contact avec les yeux doivent être évité à tout prix.

* Il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil dans les prochaines heures après le blanchiment.
* Le produit ne devrait pas être appliqué sur les parties abîmées, couper, meurtri, infectés ou gerçures.
* Toute pâte non utilisée ne doit pas être remis dans les flacons.

Maintenant vous savez combien il est simple d'utiliser un décolorant pour les poils du corps, vous pouvez blanchir vos poils indésirables sur des parties tels que les bras, jambes, etc avec facilité. La facilité, la commodité et la rapidité du processus font ce qui rend le blanchiment une solution à l'épilation parmi des millions de femmes dans le monde.