Comment épiler le nez et les oreilles

 

 

Les solutions pour épiler le nez et les oreilles


Les poils dans les oreilles et le nez ne sont généralement pas considéré comme une vue très agréable, et la plupart d'entre nous croient que ce phénomène se limite aux vieillards à tête chauve et sans dents. En réalité, la plupart d'entre nous aurons un excédent de poils dans le nez - et parfois dans nos oreilles.
Les poils d'oreille permettent de protéger nos oreilles à la fois des objets étrangers et des sons trop forts. Les poils de nez sont importants pour notre sens de l'odorat et du goût, et nous aide également à réchauffer l'air que nous respirons et à garder les agents polluants. Les hommes sont généralement plus velue dans ces domaines que les femmes, mais le fait est que la plupart d'entre nous constatons que nous avons plus de poils que ce que nous trouvons agréable esthétiquement.

Mais si vous recevez en cadeau une tondeuse pour les oreilles, c'est peut-être temps d’agir. Si le nez et les poils des oreilles sont en train de proliférer il y a des moyens faciles pour prendre des mesures: le faire maintenant avant de devenir la cible d'une blague de trop.
Plusieurs méthodes sont employées par des particuliers pour se débarrasser des poils du nez et des oreilles. La méthode que vous choisissez dépend de la façon dont vous êtes, et les résultats que vous voulez.
- Épiler les poils excessifs dans le nez est une option pour les personnes ayant un seuil de douleur incroyablement élevé et pour ceux qui ne possèdent que peu de poils. Nettoyer la pince à épiler à l'alcool à friction en premier pour éviter l'infection et isoler le poil avant de tirer. Ensuite, un linge froid peut enlever toute irritation. Faites de même pour les oreille. Non recommandé si votre nez est très hirsute.
- Le rasage ou les ciseaux ne sont pas la meilleure option car il y a toujours le risque que vous pourriez vous couper et obtenir une vilaine infection. Pourtant, l'aide de ciseaux à ongles propres peut-être moins douloureux que les pinces. Le résultat, toutefois, durera moins de temps que si vous enlever les poils à la racine. Si vous choisissez de vous raser, il faut être très attentive à ne pas entailler l'extérieur de l'oreille.

- Les tondeuses à nez sont conçus spécialement pour éviter de couper la peau délicate et sensible des oreilles et du nez. Les pales tournantes spéciales ne sont pas exposés pleinement, ce qui signifie qu'ils sont plus sûrs que les ciseaux. Un bon investissement si vous avez besoin de couper régulièrement.
- L'utilisation des produits d'épilation n'est pas recommandée sur la peau délicate dans les oreilles et le nez. La grande majorité de ces produits sont fabriqués pour utilisation sur les parties les moins sensibles du corps, telles que les jambes.

Se débarrasser des poils indésirables dans notre nez et les oreilles n'est pas une tâche très romantique, mais c'est beaucoup plus romantique que de montrer une narine pleine comme un fourré. Le toilettage est une nécessité tant pour les hommes et les femmes, et le toilettage souvent commence par le nez et les oreilles.