Un épilateur facile à utiliser

 

 

Trouver un épilateur efficace, facile d'emploi et confortable


Les épilateurs sont élégants, tendance et pratique. Ce sont des dispositifs électriques pour enlever les poils indésirables directement à partir de la racine. Ils fonctionnent en saisissant et en tirant quelques poils à la fois avec l'action d'une tête rotative qui peut être alimenté par piles ou raccordé au secteur.
Un épilateur peut être utilisé pour enlever les poils de plusieurs parties du corps comme jambes, des bras, les aisselles et l'aine. Les épilateurs récents sont même conçus pour enlever les poils du visage. Différents modèles d’épilateurs sont disponibles avec des accessoires spécialisés pour l'épilation des différentes parties du corps.

L’épilation est un excellent moyen d'éliminer ces poils indésirables facilement, n'importe quand, n'importe où, sans créer de dégâts ou de dépenser une grande quantité d'argent. Tout ce qu'il vous faut, c'est un épilateur.
L’épilateur est un moyen très commode de se débarrasser des poils indésirables. Vous pouvez le faire n'importe quand, dans l'intimité de votre propre maison, sans la nécessité d'aller à un salon de beauté. De plus, l'épilateur est un appareil compact et pratique que vous allez adorer utiliser.
L’épilation est un processus rapide, surtout si vous le faites régulièrement, sans laisser pousser les poils. L’épilation des jambes prend, en moyenne, 30 minutes. L'utilisation d'un épilateur est très facile aussi.
Un épilateur enlève les poils de la racine, donc, le résultat est soyeux, une peau lisse et sans poils durables pour 3-4 semaines, selon le taux de croissance de vos poils.
Un épilateur comporte seulement un coût ponctuel, le prix variant selon le modèle et la marque de l'épilateur que vous avez l'intention d'acheter.

Un épilateur peut être utilisé pour enlever les poils très courts et fins, et encore moins d'un millimètre de longueur. Ceci est un gros avantage sur les autres méthodes d’épilation.

Votre peau doit être parfaitement sèche avant l'épilation. Premièrement, les poils sur la zone cible doivent se tenir debout en déplaçant votre main contre le sens de la pousse des poils. L'épilateur est donc déplacé à travers la peau contre le sens du poil, en le tenant perpendiculairement à la surface de la peau. Si vous les poils sont longs, vous pouvez les couper plus tôt pour une expérience d'épilation facile et moins douloureuse. L'application d'une crème hydratante après l'épilation contribue au confort de la peau et réduit l'irritation de la peau.
Après utilisation, vous devez bien nettoyer la tête d'épilateur avec la brosse de nettoyage afin de minimiser les chances d'infection. Certaines marques vous recommandent également l'utilisation de solutions de nettoyage spécial épilateur, qui sont disponibles à l'achat, pour un meilleur nettoyage.
Les épilateurs sont accompagnés de nombreuses pièces jointes spécialisés (variable selon le modèle et la marque) comme pour s'assurer que l'épilateur est douce à votre peau, la brosse de nettoyage ou les lingettes pour nettoyer la tête après utilisation, les différents types de têtes spécialement conçues pour convenir à l'épilation de différentes parties du corps comme les bras et les jambes, aisselles, maillot et même visage. Beaucoup de nouveaux épilateurs sont accompagnés de gels pour calmer et rafraîchir la peau et de minimiser l'irritation de la peau.

Plusieurs nouveaux modèles d'épilateurs sont arrivées qui rendent l'épilation plus facile, moins douloureuse et plus pratique par une action plus douce et couvrant une superficie supérieure de la peau avec un seul mouvement. Certains épilateurs sont même équipés d'une lumière pour éclairer la zone d'où les poils sont supprimée.
Les effets indésirables de l'épilation avec les épilateurs sont négligeables. Certaines personnes font l’expérience d'une rougeur de la peau peu après l'épilation, mais cela disparaît en quelques heures. Vous pouvez trouver le processus douloureux, mais, la douleur n'est pas intolérable. En outre, la rougeur de la peau, une irritation et la douleur sont plus fréquentes pendant l'épilation, les premières fois. Si vous épiler régulièrement et fréquemment sans laisser pousser les cheveux trop longs, vous ne ressentez aucune douleur. Le problème de poils incarnés avec l'utilisation des épilateurs est commun, mais elle peut être prévenue dans une large mesure par l'exfoliation de la peau régulièrement.