Trucs & Astuces pour un rasage partfait

 

 

Conseils pour se raser sans risque


Les hommes et les femmes se rasent, les hommes se concentrant généralement sur leur visage alors que les femmes font plus d'attention à leurs jambes et leurs aisselles. Alors que la plupart d'entre nous pensent que nous savons comment obtenir les meilleurs résultats possibles, bien trop souvent nous nous retrouvons avec des éruptions cutanées, des plaques et ces poils incarnés redoutée. Comment obtenir le meilleur rasage possible ?
Le rasage ne devrait pas être si difficile, et la plupart d'entre nous doit savoir comment le faire correctement maintenant.

- Première étape: Achetez le rasoir
Utilisez une lame qui est propre, nette et n'a pas été utilisé trop de fois auparavant. L'achat de plusieurs paquets de rasoirs bon marché est souvent une fausse économie, sauf si vous souhaitez payer pour des éruptions ou devoir jeter un rasoir après chaque utilisation ou même avant que vous avez terminé votre premier passage. Pour les femmes, celles avec plusieurs lames et des bandes d'aloès sont généralement mieux. Si vous utilisez un rasoir électrique, lu dans des guides du consommateur à l'avance pour voir laquelle est la meilleure.
- Deuxième étape: Préparez votre peau
Il ne sert à rien de commencer à se raser sans prendre le temps de préparez votre peau. Prenez une douche chaude ou un bain d'abord si vous êtes une femme, ou prendre le temps d'adoucir votre visage avec une serviette très chaude pour vous assurer que vos poils sont suffisamment ramolli si vous êtes un homme.
- Troisième étape. Faire mousser
Car pas assez de mousse laissera votre peau sèche et sans protection. Votre peau aura besoin d'être suffisamment lubrifié pour permettre à un rasoir de glisser sans effort sur elle. Si vous ne permettez pas à une mousse appropriée, vous pourrez voir les résultats de votre erreur une fois votre rasage est terminée.
- Quatrième étape. Raser les poils
Les femmes en particulier font cette erreur trop souvent quand elle se rase les jambes, et cela signifie que le résultat final est loin d'être parfaits. Les hommes doivent commencer là où les pattes sont soigneusement le rasoir glisse vers le menton, quand ils arrivent à la barbe laisser leurs doigts vous guider dans la mesure où la croissance est concerné. Les femmes devraient s'assurer qu'ils ne laissent aucune zone Out, en particulier les zones difficiles à atteindre.

- Cinquième étape: Prendre son temps
L'importance de ne pas se précipiter ne peut être sous-estimée. Vous pourriez gagner cinq minutes par le rasage des jambes rapidement à un rendez-vous sur le temps, mais vous pouvez en payer le prix pendant des semaines.
- Sixième étape: Terminer avec un baume
Rincer le visage et le corps avec eau fraîche et claire pour ouvrir les pores et à décourager le feu du rasoir et d'appliquer un astringent sur le visage pour les hommes et les hydratants à droite sur les jambes pour les femmes à se réhydrater et se rafraîchir.