Les produits limitant les poils

 

 

Les produits empechant la pousse des poils sont ils éfficaces ?


Les poils indésirables, généralement situés sur le visage, les bras, les jambes et les aisselles, sont un problème gênant pour beaucoup d'individus. Et beaucoup de gens font de grands efforts pour se débarrasser de cette pilosité disgracieuse. Entre le rasage, la cire, l’électrolyse, et d'autres méthodes d'épilation existante, beaucoup de gens cherchent un moyen d'inhiber la croissance des poils et d'interdire totalement les poils indésirables.

Les lotions, crèmes, et les déodorants qui découragent la croissance des cheveux
Les formulations inhibant la croissance des cheveux sont disponibles dans des lotions hydratantes, crèmes, et les déodorants. Les lotions, vendu comme après rasage hydratants sont destinés à être utilisés quotidiennement afin d'empêcher la repousse des poils. Les déodorants inhibant la croissance des cheveux sont vendus pour décourager la repousse des poils sous les bras. Les crèmes, disponible, sont conçus pour ralentir le processus de croissance des cheveux et maintenir le follicule pileux dans un état constant de repos.

Les déodorants en minimisant la croissance des poils inhibant l'utilisation d'enzymes de fruits, des liposomes ou autres additifs chimiques pour affaiblir le follicule pileux et de ralentir ou d'arrêter le processus de croissance des poils. Ces produits doivent être utilisés quotidiennement afin d'être efficace et les résultats sont généralement perçus après des semaines d'utilisation. Ces crèmes sont appliquées au moins deux fois par jour et l'ingrédient actif est absorbé directement dans le follicule pileux. Les crèmes sont conçus pour bloquer les enzymes nécessaires à la croissance des poils afin que les follicules ne puissent pas produire de nouveaux poils.
Les crèmes ont montré des niveaux plus élevés de réduction de l'efficacité de la croissance des poils Ces crèmes sont spécifiquement destinés à inhiber les poils du visage.
Alors que les crèmes inhibant la croissance des poils se sont révélés être très efficaces, elles ont quelques inconvénients. Tout d'abord, les crèmes doit être utilisée systématiquement pour des résultats continus. Une fois que l'utilisation de la crème est interrompue la croissance des poils est de retour à la normale. Deuxièmement, ces crèmes n’enlèvent pas les poils qui existent déjà. Enfin, les crèmes ont quelques effets secondaires. Les effets indésirables fréquents vu chez les utilisatrices de crèmes inhibant la croissance des poils comprennent l'irritation de la peau, une rougeur, des douleurs, des sensations de brûlure et éruption cutanée.