Sourcils trop épiler : Les solutions

 

 

Les solutions en cas de sourcils trop épilés


De nombreuses techniques d'épilation, tels que la cire ou la pince à épiler permettent de façonner les poils du sourcil. Après tout, des sourcils bien dessinés peuvent définir votre visage et mettre l'accent sur vos traits les plus beaux. Cependant certaines de ces techniques sont assez complexes et il est facile d'enlever accidentellement trop de poils. La plupart des femmes sont confrontées au dilemme de forme de sourcil inégal à plusieurs reprises au cours de leur vie.
La meilleure façon d'éviter cette catastrophe pour les poils des sourcils est de choisir les techniques d'épilation ou vous êtes le plus à l'aise mais, si l'inimaginable se produit et que vous avez supprimé trop de poils, voici les méthodes les plus efficaces pour réparer l'erreur.

Les crayons de maquillage à sourcils peuvent vous aider à remplir rapidement les endroits chauves ou les zones irrégulières des sourcils, car ils sont faciles à utiliser et à appliquer. Toutefois, si vous n'avez jamais utilisé un crayon de maquillage avant ou si la zone à remplir est trop importante, cette technique peut paraitre trop fausse. Pour obtenir un aspect plus naturel avec un crayon à sourcils commencer avec une nuance de couleur qui correspond le mieux à vos poils existants. Ensuite, appliquez le maquillage à petits coups rapides qui ressemblent à la forme et la taille d'un poil de sourcil en suivant la forme de base de vos sourcils. Arrêtent souvent pour comparer vos progrès et pour assurer la régularité et la symétrie.
Mais le contrôle de l'épaisseur et de la longueur des coups de crayon à sourcils est parfois difficile. Et beaucoup de gens préfèrent réparer leurs erreurs d’épilation des sourcils à la poudre sourcils ou aux fards à paupières. Les poudres sont vendues dans de nombreuses nuances de sorte que vous pouvez facilement associer votre couleur des sourcils et incluent une brosse d'application qui aide à garantir, un aspect plus naturel. Charger le pinceau applicateur avec la poudre et appliquer à la zone glabre par des mouvements doux et courts.
Pour obtenir l'aspect le plus naturel commencera à appliquer la poudre où il y a les cheveux existants et puis déplacer vers les zones plus minces. Aller plus loin que les sourcils existant dénaturera et attirera l'attention sur la zone manquante de poils. Si vous n'avez pas de poudre à sourcil, vous pouvez utiliser du fard à paupières qui correspond étroitement à la couleur de vos sourcils et un pinceau applicateur dur afin de parvenir à des résultats similaires.

Une autre option pour la fixation des sourcils manquant, c'est l'application de gel. Le gel permet une application plus épaisse, ce qui ressemble davantage à la forme et la texture de vos sourcils. Toutefois, l'application peut s'avérer difficile et aboutit parfois à un résultats trop épais qui paraît artificielle. Pour obtenir le regard le plus naturel utilisent les mêmes coups, à court rapide que vous utiliserez lorsque appliquant une poudre ou un crayon.
Bien que chacune de ces techniques puissentt être utilisés seuls pour corriger une erreur, vous pouvez obtenir un résultats plus naturels en utilisant une combinaison des trois. Ces produits sont disponibles partout où vous pouvez acheter du maquillage et sont relativement peu coûteux. Chaque kit contient de la poudre sourcils, gel de front, et une brosse d'application. Certains kits comprennent également un crayon à sourcils et un pochoir. Pour commencer à utiliser un kit à sourcil avec le gabarit de déterminer les domaines précis que vous devez appliquer le maquillage. Ensuite, en utilisant le crayon de remplir la zone avec de petits mouvements rapides, l'utilisation de la poudre à remplir entre les marques de crayon et adoucir le regard. Enfin, utilisez du gel pour épaissir les cheveux autour de la tache mince et maintenez le regard en place.
Vous pouvez demander l'aide d'une maquilleuse professionnelle. Les salons de beauté offrent de nombreux services de maquillage, qui incluent la définition de sourcil ou de remplissage. Pour l'application première fois ce service est une excellente idée. Ce service est aussi une bonne idée si vous avez une très grande superficie du sourcil à fixer ou si vous avez accidentellement supprimé les sourcils tout à fait. Enfin, si vous avez à plusieurs reprises enlevé trop de poils, vous verrez que la repoussent des sourcils serra très lente. Dans ces cas, vous aurez besoin d'une solution plus permanente à votre problème de sourcils. Les maquilleurs professionnels peuvent vous aidez. Les résultats sont permanents et il sera pratiquement impossible de changer la forme de vos sourcils après. Les erreurs épilation des sourcils peuvent être frustrantes et embarrassante. Soyez patiente, les poils repousseront en un temps record.