Les problème d'hirsutisme

 

 

Que faire quand on à trop de poils


Beaucoup de femmes ont un surplus de poils excessifs dans des endroits non désirés, comme les aisselles et les jambes. Certaines femmes ont aussi un peu de poils autour de la lèvre supérieure. Mais quand les poils indésirables deviennent excessifs, cela est appelé de l’hirsutisme. Les bonnes nouvelles sont qu'il peut être traitée.
L'hirsutisme est un état où une femme a trop de poil qui sont généralement sombres et grossier, sur des parties de son corps et de son visage. Hyper pilosité est une affection qui débute habituellement à l'adolescence, puis se développent et deviennt de pire en pire. Chez certaines femmes, les poils s’épaississent sur les bras, les jambes, le visage et le dos. Chez d'autres femmes le poil est situé à seulement quelques domaines spécifiques.

On estime qu'environ dix pour cent de toutes les femmes sont touchées par l'hirsutisme dans une certaine mesure, et comme vous pouvez imaginer que c'est une condition qui peut affecter la confiance, l'estime de soi et des relations d'ensemble avec les autres.
Les causes sont nombreuses, et la première chose à faire est de voir votre médecin pour déterminer la raison exacte.
Une fois que vous avez le bon diagnostic, vous pouvez commencer le traitement. Si votre hirsutisme est dû à l'excès de poids vous avez de la chance, comme vous pouvez perdre du poids et avec succès perdre une partie, sinon la totalité, des poils. Si elle est due à d'autres raisons il existe des traitements multiples, que vous pouvez essayer.

L’épilation, le blanchiment, les crèmes dépilatoires, rasoirs, pincettes et le filetage sont toutes des méthodes d'épilation qui peuvent travailler dans une certaine mesure, en fonction de combien il ya de cheveux, sa grossièreté et son taux de repousse.
Cela fonctionne comme les poils sont arrachés individuellement par une pince-comme le dispositif, et ne repoussent pas. Prend beaucoup de main-d'œuvre et de temps mais fonctionne bien dans certaines parties du corps, telles que la lèvre supérieure et le menton. Toutefois, une série de visites sont nécessaires et combien vous aurez besoin est une décision très
L'hirsutisme est une maladie qui touche uniquement les femmes (excès de pilosité chez les hommes et les femmes est appelé hypertrichose) et est un symptôme d'un problème, bien que beaucoup le considèrent comme un problème en soi. Un excès de pilosité faciale peut causer un stress extrême et peut bouleverser toute la vie d'une femme.
Si vous êtes touché par l'hirsutisme, consultez un professionnel de la santé pour trouver la cause racine. Si le début survient après la puberté, la cause peut être plus sévère - même si cela est extrêmement rare. Mais ne désespérer pas il existe des moyens pour se débarrasser des poils indésirables en excès, même si c’est un long processus qui exige beaucoup de détermination.