Sur quels zone décolorer les poils

 

 

La décoloration des poils : Les zones de notre corps concerné


La décoloration des poils du corps est un moyen très pratique pour masquer les poils gênants sans avoir à retirer réellement ces poils. Le blanchiment est extrêmement populaire pour traiter les poils du visage, sur les jambes et les bras.

Le blanchiment est idéal quand les poils sont foncés et fins. Les poils épais et longs ne sont pas appropriés pour le blanchiment, car ils se semblent plus important après la décoloration. Aussi, blanchir les poils sur une peau qui est trop sombre se traduira par l'allégé, les poils se retrouvent aux soins des plus remarquables contre le ton plus sombre de peau. Les décolorants sont de diverses forces. de léger à fort pour alléger les différentes couleurs de poils sur différentes parties du corps.
Le blanchiment est couramment utilisé pour enlever les poils dans les zones suivantes:
    * Visage
    * Les avant-bras
    * Jambes
    * Le dos

Le blanchiment est le plus souvent réaliser pour les poils du visage. En effet les poils du visage sont très visibles. La décoloration est une bonne option permettant d'alléger les poils du visage. De plus le blanchissement est indolore, pratique et abordable par rapport à d'autres méthodes d’épilations temporaires employées pour enlever les poils du visage. En outre, il n'ya pas les tracas de l'épilation comme les coupures et les éraflures. Les zones du visage les plus souvent décolorées comprennent la lèvre supérieure, le menton, et la lèvre inférieure. Un nombre important de femmes qui ont les poils noirs sur les bras, avant-bras et les jambes décolore ces poils rebelles afin qu'ils ne soient pas visibles. Cette méthode peut être très pratique et qui se révèlent supérieures aux autres méthodes d'épilation comme le rasage, qui doit être faite presque quotidiennement afin d'éviter la repousse.
Le blanchissement est également effectué sur les poils du corps qui sont situés dans les zones d'où il est relativement difficile à éliminer, comme le dos.
Ainsi, la décoloration est le moyen idéal pour cacher vos poils sombre indésirables sans avoir à passer par un salon de beauté et faire face aux coupures de la peau, la repousse des poils.