Informations sur l'épilation par électrolyse

 

 

L'épilation permanente par électrolyse : Est-ce efficace


L'électrolyse est la seule méthode d’épilation permanente qui a résisté à l'épreuve du temps et prouvé son efficacité au cours des 130 dernières années. Le plus grand avantage de l'électrolyse est qu'il enlève les poils de façon permanente. L'électrolyse est la seule méthode qui a certifiée pour enlever les poils du corps de façon permanente. Toutes les autres méthodes d’épilation, même le laser, ne peuvent enlever les poils du corps que de façon temporaire. Ainsi, après l'électrolyse, il n'y a plus de poil à retirer de cette partie du corps, plus jamais. Vous avez juste le sentiment d'être parfaitement belle et désirable. L’électrolyse est l’un des plus grands cadeaux de la science à la beauté.
L'électrolyse supprime complètement les poils chez 90 / 95 pour cent des gens. Un faible pourcentage de personne peut rencontrer certaines repousses des poils. Puisque l'électrolyse par un petit courant détruise le follicule pileux complètement, la destruction du follicule pileux ne laisse pas de ressource pour donner naissance à de nouveaux poils.

L'électrolyse est un moyen sûr de supprimer définitivement les poils. En fait, c'est la seule méthode d'élimination permanente des poils, approuvé. La seule chose à regarder est que l’électrolyse soit faite par une personne autorisé, qualifié et expérimenté.
Les effets secondaires comme la rougeur et l'enflure de la peau disparaissent habituellement en quelques heures ou quelques jours suivant le traitement. Les cicatrices cutanées permanentes sont rares.
Bien que les sessions individuelles d'électrolyse peuvent sembler coûteuse, mais, si on les compare à la fortune que les gens consacre à des crèmes, des rasoirs, produit d’épilation, etc aux cours d'une vie (sans parler du temps qu'on doit passer par chaque fois à enlever les poils), cela semble trivial. Vous ne regretterez pas l'argent dépensé sur l'électrolyse.

L'électrolyse peut être utilisée pour enlever les poils de toute partie du corps comme les sourcils, avant-bras, les aisselles, les jambes et même des zones sensibles comme les seins et le ventre. Il est meilleur et le plus couramment utilisé pour enlever les poils du visage et d'autres régions du corps.
L'électrolyse est la meilleure méthode pour la formation permanente des sourcils, car il n'a pas d'effets nocifs sur la vision, à la différence du laser qui peut endommager la vision lorsqu'il agit dans le voisinage de l'œil.